Claudio curioso(a)
Nombre de messages : 8 Localisation : Aix en Provence *Que dansez-vous ? : un peu toutes les danses *Depuis combien de tps ? : depuis mes 17 ans Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Jeu 20 Mai - 9:57 | |
| Véro tu portes une belle robe , de dos on voit JO un Monsieur très Sympa et connaisseur en tauromachie...... BRAVO Claudio | |
|
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Jeu 20 Mai - 10:04 | |
| C'est avec plaisir que j'ai revu cette vidéo. Et si nous voulons que la Féria avec un grand F continue a nous d'alimenter nos férias de danser sévillane et de porter fièrement son Trajes . Besitos Domi | |
|
murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Jeu 20 Mai - 14:08 | |
| | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Jeu 20 Mai - 20:05 | |
| Je vous souhaite une très bonne féria et n'oublier pas les . cette année ,je ne serai pas avec vous . | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Ven 21 Mai - 21:18 | |
| Et moi j'ai râté le reportage mardi soir... J'étais en plein cours, à Carcassonne... Jusque tard... En tout cas, bonne feria 2010 aux Nîmois... Je ne serai pas des votres cette année, mais profitez-en au maximum. ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum | |
| |
|