Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vision de la sevillanes

Aller en bas 
+14
Marie-Lise
El Chiquillo
emi_flam
za
pepita
mu
fmasup
carmen
amenco
castañuela
NJN
Evita
rumba64
dsouhg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 14:16

MDR le coup avec la Julia de Bédarieux qui a 11 gamins... mdr C'est un peu trop exagéré, mais ça le fait vraiment Amenco! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 16:07

amenco le groupe, la, ils se produisent ou ils se reproduisent ?
la julia a du etre touchée par la liebre, non ?

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 19:29

Excellentissime Amenco, well done! MDR!
lol1 lol1 lol1
Evita
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 21:35

fmasup a écrit:
amenco le groupe, la, ils se produisent ou ils se reproduisent ?
la julia a du etre touchée par la liebre, non ?

yes

"Touchée"?? rien que "touchée"??? What a Face A mon avis le lièvre n'y a pas été de main morte... ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
mu
aficionada (o)
aficionada (o)
mu


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : languedoc roussillon
*Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes
*Depuis combien de tps ? : 3 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 21:50

et bien mon ami si tu danses aussi bien que tu écris ah bon Shocked Shocked super super

a chaque fois c différent et vraiment surprenant mdr

Plus je lis tes passages plus j'apprécie lol1 lol1

rien n'est lourd tu t'en sors remarquablement.


tu sucites auprès de tes lecteurs un élan d'interet général.

génial amenco je serai là au prochain épisode sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 0:58

eh! STOP! la Julia de Bédarieux sort "couverte"( y a que 4 fois où elle a oublié !) "bande de crétins"! lol1 en plus elle risque pas de vivre à travers les yeux de ses enfants! c'est une mauvaise mère, et bon... cette "julia"d'Amenco , elle est pas de chez moi! hahaha Azul
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 1:03

Et voilà Azul devenu l'héroïne d'Amenco!
Je te fais confiance Azul pour ne pas te laisser faire, parle lui de la mante religieuse..... lol1
Evita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 1:31

ça y est Evita c'est fait! va falloir qu'il change de cap maintenant! sinon.... furax Azul
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 11:58

"Fais y gaffe" Amenco, l'oeil noir d'Azul te regarde, tu es sous haute surveillance!!!!! pale
Evita
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 22:53

Je ne comprends pas pourquoi vous avez fait un lien entre julia et Azul ! ce sont 2 personnages "psychologiquement" très différents ... et physiquement aussi : Julia est blonde avec un petit nez alors qu'Azul a les cheveux noirs et des grandes oreilles !! flower couc
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 9:41

Même pas vrai d'abord, je "l'a" vu en photo....
Azul je compte sur toi pour rectifier le tir!
Bonne journée!
Evita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 0:08

one two three : FIRE!!!!!

alors comme ça "Azul" est brune avec de grandes oreilles! c'est pour mieux t'écouter mon enfant!
o.k! tu parles de mon avatar! puisque c'est comme ça, on va apprendre à "mieux se connaitre" Amenco, my little darling! RDV EN DUEL sur le new post : MON AVATAR ET MOI! mais sans tricher.... O.K? bye! see you later, aligator!

tongue Azul
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 0:20

Je puis le certifier : Azul est un personnage qui a de très grandes oreilles et qui est brune. mdr

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
xica04
principiante
principiante
xica04


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : digne les bains
*Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco
*Depuis combien de tps ? : 14 ans
Date d'inscription : 28/11/2007

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: c clair c excellent ce que tu écris!   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 1:58

petite réponse alors parce que tu le mérites bien:
gracias amenco avec toi les lignes défilent une sorte d'homage à tous ceux qui comme toi se laissent guider par la sevillanas au fil des touches!
on pourrait dire "amen co"ntinue comme ça tes citations sont un délice on se marre "co men a" tu fais pour dérouler ce fil conducteur de profil en profil on reconnait celle qui dansait l'autre soir le fl"amenco", celui qui démontrait par a plus b que l'autre "men a co"ze de celle qui ne vient plus du coup je dis "a"h no "co men"t! dans l'autre ou dans le désordre on te dis merci pour tes lignes ta prose sur un rythme de sevillana !
viva tu arte!
besos super
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 11:17

Chiqui, Chiqui tu files un mauvais coton, puis-je te rappeler que dans pas longtemps tu vas affronter les "amazones de Bédarieux"???????
Azul va se venger et ça va être terrible!! affraid
En tout cas, on veut des photos pour vérifier!
cheers
Evita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 12:35

Evita... moi! me venger de cet "enfant adorable qu'est el chiquillo! "... lol1
viens samedi 22 aprés-midi,( tu feras dodo avec mes enfants! heu avec le + grand si tu veux...il a 18 ans! et ça sera +cool pour toi! LOL) mais surtout imagines une seconde que tu "participeras" aux "réjouissances" du dimanche! alors! hein tu viens? Azul
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 12:45

Evita tu n'as pas bien compris lorsque je disais "Je puis le certifier : Azul est un personnage qui a de très grandes oreilles et qui est brune. " marre

Azul n'est pas un personnage, c'est une personne "de carne y huesos"... je rigolais surtout de la façon dont Amenco avait présenté Azul tel un personnage brun avé de grandes zoreilles...

Heureusement, que tu n'est pas suxepttible Azul, merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 21:19

- Ah dis je, et qu’a-t-il de particulier ? c’est un intello danseur ? questionnais je un peu curieux.
- Un intello danseur ! répéta-t-elle,oui si l’on peut dire .. je me demande si il sait mettre un pied devant l’autre .. mais bon après tout , je m’en fiche. Il peut danser comme un crabe ou comme Noureev qu’importe ! .. Que « Monsieur » ne cesse de mettre en avant du matin au soir , sa grande culture , son grand esprit, ses grandes connaissances de l’histoire et de l’Espagne, ses grandes connaissances sur les arts et bien entendu sur la danse sevillane et le flamenco …soit !... On peut être conciliant et ne pas le prendre au sérieux … ! Mais ce qui m’agace le plus , c’est qu’il se montre toujours provocateur , il n’est jamais d’accord avec les autres .. il veut toujours montrer qu’il en sait mieux et plus !!
J’essayais de relativiser ses propos
- Nanana ! celà n’est pas grave. S’il a envi d’étaler sa science .laissons le faire .. c’est peut être tout simplement un de ces écrivains raté qui n’arrive pas à se faire publier et qui trouve un semblant de consolation en voulant briller sur un forum. Je pense qu’il doit y en avoir un bon nombre dans ce cas. Mais il est vrai qu’un forum sur la danse c’est plutôt un choix bizarre sauf si il est aussi très très intéressé par cet art ! ajoutais je, plutôt satisfait de mon analyse.
- Ah ! mais tu n’y es pas du tout sauf pour l’écrivain raté, çà c’est bien dit ! (Elle semblait de nouveau énervée).encore que ! Il est vrai qu’il puisse faire,de temps à autre, de belles phrases .. ah oui ! pour faire de belles phrases .. çà ! il sait faire de belles phrases » Elle parlait de plus en plus vite et se balançait d’avant en arrière sur sa chaise… « et bien entendu il ne rate pas une occasion pour,en plus, faire de l’humour, un humour d’ailleurs que je n’arrive toujours pas à comprendre ».
- Oui , l’humour masculin est parfois difficile à comprendre ! soulignais je avec philosophie .
Amenco continuait d’élever la voix..
- Mais cela ne lui suffit pas .. il faut qu’il prenne du temps .. comment dire ! .. pour faire de jolis compliments à toutes ces dames..
Je la coupai à nouveau ..
- Oh , oh il fait de jolis compliments aux danseuses ! mais c’est ce que je disais précédemment .. si personne ne comprend ce qu’il raconte il va s’installer dans un monologue et s’apercevra rapidement qu’il sait trompé d’endroit.
- Oh mais ce n’est pas ce qui se passe ! Elle marqua une pause. Elle frottait sa main droite sur son bras , «Voilà que Monsieur a maintenant sa petite cour », Elle haussa les épaules « Hum ! dès qu’il poste un message il a tout de suite cinquante réponses de ses fans .. et des réponses plutôt enthousiastes .. si tu vois ce que je veux dire …
- Je me mis à rire franchement .. « Cinquante réponses enthousiastes ..à chaque belle phrase écrite ? .Ah ! le bougre ! il doit savoir y faire assurément…. Combien coûte un ordinateur . ?. Bon! Bien ! .. et à t’entendre tu ne dois pas faire partie de ses admiratrices….Peut être a-t-il oublié de te faire quelques « compliments » ?
Amenco me fit un sourire condescendant. Elle poursuivit.
- La seule chose peut être de bien c’est qu’avec sa flatterie et ses louanges il a réussi à convaincre Rover31 de créer une rubrique spéciale « art » et à l’intérieur une rubrique pour chaque art .. les sept arts qui sont ?
- Attends quelques instants, j’aime bien ce genre de question, çà fait un peu « trivial tout de suite » .. il y a : la danse bien sûr, la littérature, la peinture, l’architecture, la musique et le cinéma ..
- Et la sculpture .. on peut aussi remplacer la littérature par la poésie, reprit- elle
- Bien,bien ! tout cela me semble une bonne intention. On s’écarte un peu de la danse mais bon pourquoi pas !
- Oui c’était sûrement une bonne idée , mais « Prince » .. ah oui, je ne te l’ai pas dit .. il s’est surnommé « Prince », tu vois donc l’individu .. un peu mégalo non ? .. bref celui-ci s’est accaparé cette rubrique et nous abreuve de commentaires dithyrambiques sur des artistes de génie des siècles passés ou contemporains dont personne n’a jamais entendu parler .. ou au contraire « trop entendu parler » ajouta t elle avec un large sourire.
- Que veux tu dire Amenco ?
- N’as-tu pas entendu parler d’une histoire avec le sculpteur Vladimir Molos il y a déjà quelques mois de celà en Espagne ?...
- Non pas du tout .. mais effectivement ce nom me dit quelque chose !
....
Oui mais bon ! ce n’est pas très important, j’arrête de te parler de tout çà .. en ajoutant tout de même une dernière fois que dans la rubrique « danse » , il faut voir comme il encense les danseurs et danseuses contemporains du sud de l’Espagne … à l’en croire , nous nous ne serions pas encore aperçus que nous avions dans notre histoire : des écrivains de génie , des peintres merveilleux , des compositeurs de talent méconnus .. mais bon j’arrête de te parler de tout çà. Comme tu n’as pas IN-TER-NET, il est très difficile pour toi de te faire une idée..et puis tu n’es pas venu ici pour entendre les états d’âme d’une internaute occasionnelle !
- Tu entends Amenco, on dirait un tiento. Je ne me trompe pas ?.
- Exact, j’adore cette danse. C’est une danse très difficile à interpréter, techniquement très dure et qui demande beaucoup de don de soi. C’est une danse très intériorisée .. et donc pour être dans le ton, dans une couleur tragique, il faut avant se préparer longuement, un peu comme un acteur qui doit se concentrer avant de jouer une scène dramatique...
- Comme un acteur dis tu ? moi je n’en suis pas encore là ! ce n’est pas évident d’entrer sur scène et de se dire , presque sur commande : « Bon ! je porte sur mes épaules toutes les souffrances de la terre.Je suis un écorché vif.Je suis né sous une mauvaise étoile.Je suis seul au monde mais je regarde mon destin en face pendant que celui-ci reflète les larmes que j’ai dans les yeux » et je mime tout cela, le son de mes talons accroché aux cordes noires des guitares.
- Oui, je sais Alessandro . je pense avoir rencontré quelques personnes comme çà ...eux ont vraiment un besoin vital de la danse .. et c’est ainsi ..mais je pense aussi que ….. Alessandro qu’y a-t-il ? que regardes tu ? ….
Revenir en haut Aller en bas
za
aprendiz
aprendiz
za


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : carcassonne
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 3 ans
Date d'inscription : 22/08/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 0:14

Aller! Je m'inscris à la cour du grand écrivain! Même si je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment, je ne râte pas tes textes.... vivement la suite!!
super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessevillans.net
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 0:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dis donc Amenco, après la très fertile Julia de Bédarieux, t'y vas pas de main morte non plus avec le fameux "Prince" et sa petite cour... hahaha

Bien joué! lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Invité
Invité




vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 0:49

le prince est cultivé et séduisant... je vois pas qui c'est!!!! lol! Azul
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 9:33

Ayé, je l'ai trouvé mon prince charmant!!!
Devrais-je renoncer à mes certitudes????
lol1 lol1 lol1 lol1 lol1
Evita

PS: Azul, merci pour l'invitation mais je suis pas dispo le 22, c'est ton fils qui va être déçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 14:56

Evita a écrit:
Ayé, je l'ai trouvé mon prince charmant!!!
Devrais-je renoncer à mes certitudes????
lol1 lol1 lol1 lol1 lol1
Evita

PS: Azul, merci pour l'invitation mais je suis pas dispo le 22, c'est ton fils qui va être déçu lol!

t'inquiétes!!! y aura d'autres occasions! n'oublies pas mars! LOL Azul
Revenir en haut Aller en bas
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 15:10

amenco je suis inquiet...
lorsque l'on se balance d'avant en arrière, c'est pas bon signe ... et généralment lorsque quelqu'un se gratte souvent le bras ... c'est que la moquette est partie en fumée ...

fais gaffe tout de même !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 23:35

Math Sup ... tu as déjà oublié que tu te balançais souvent "d'avant en arrière" sur les bancs de l'école surtout quand la maîtresse posait une question dont tu ne savais pas la réponse héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision de la sevillanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vision de la sevillanes   vision de la sevillanes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision de la sevillanes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD SEVILLANES
» paroles des sevillanes
» Les pas des sévillanes
» Liste Cours Paris et Région Parisienne
» les sevillanes sur facebook!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: La danse sevillane :: Généralités-
Sauter vers: